Naruto : aperçu de la collection Ultimate Ninja Heroes

Il est peu probable qu’un individu puisse contester le fait que la collection d’anime «& laquo; Naruto & raquo; le travail est vraiment légendaire. Devenue célèbre bien au-delà du pays du soleil levant, la collection d’anime attire également l’attention de ces personnes qui, pour le moins, appartiennent en grande partie à la société japonaise. Nous avons tous trouvé la création du merveilleux mangaka japonais Masashi Kishimoto. Jouer à des naruto ppsspp, c’est comme retourner dans des endroits que vous n’avez pas visités depuis votre enfance, nous avons tous les outils dont vous avez besoin pour revivre ces émotions oubliées. Ce qui déclenche ce phénomène, un souci pour un post différent, un seul point est connu – le manga et la série à eux seuls n’ont pas mis fin au problème. En plus de cet article, je commence une collection d’évaluations sur les jeux dans le cosmos Naruto. Aujourd’hui, nous parlerons certainement de la série de jeux Ultimate Ninja Heroes pour la console mobile Sony PSP.

Il est surprenant que presque tous les jeux vidéo Naruto – ce soient des jeux de combat. De plus, je les ai joués non seulement sur PSP, mais aussi sur PS2, PS3, PS4, Xbox 360, Nintendo Switch et aussi sur mon ordinateur de jeu. De plus, ils sont tous fabriqués dans le genre des jeux de combat, même si je pense que c’est encore plus un inconvénient qu’un avantage. Même les jeux qui ont fait un pas de côté (comme Rise of a Ninja ou Broken Bond) se résument toujours à un jeu de combat. La pensée de l’absence d’expérimentations catégorielles et le représentant des techniciens du jeu vidéo traverseront tous les témoignages.

Directement, je crois qu’à partir de “Naruto” ça aurait intérêt à faire un RPG comme le dernier Assassin’s Creed. Ce genre s’intègre parfaitement ici, vous voyez. Qui d’entre nous n’a pas voulu créer son propre personnage ninja ? De plus, dans l’univers de “Naruto” ; il y a toutes les conditions préalables pour cela. Plutôt que des classes de jeu – des clans avec des capacités et des compétences uniques, séparant les emplois en niveaux de difficulté (A, B, C, etc.), pompant via la recherche de nouveaux jutsu et obtenant des titres uniques (genin, chunin, jonin , anbu, hokage). Et pourquoi personne n’a vraiment pensé à ajouter des mécanismes automatiques de combat au tour par tour aux jeux vidéo? Toute bataille entre ninja – c’est un jeu tendu de shogi (l’analogue japonais des échecs), un combat d’esprit, dans lequel chaque action doit être préparée, des tactiques ainsi qu’une technique globale doivent être construites. Un espace si riche pour la pensée créative! Un effort de RPG a été fait dans Naruto to Boruto : Shinobi Striker, mais il était si médiocre que nous en discuterons indépendamment plus tard.

Naruto : Héros Ninja Ultimes

Ceci est le premier jeu vidéo. Pour ainsi dire, la première crêpe qui a roulé comme un gonflement sur les consoles mobiles et a révélé ce que les bons joueurs opèrent dans CyberConnect2 (ils ont fait le jeu vidéo).

Il n’y a pas de mode histoire, il n’apparaîtra que dans la 2ème partie, mais cela n’a pas empêché le jeu vidéo de finir par être préféré. Là, vous pouvez jouer en tant que personnages de Naruto, Shikamaru, Choji, Kakashi, etc. Un certain nombre d’autres personnages sont déverrouillés progressivement dans Challenge Setting. Là, un peu comme dans Mortal Battle, vous devez vaincre les adversaires, et aussi à la fin, vaincre le responsable. Chaque fois, cela devient plus difficile, car le degré de complexité augmente. Au début, Tsunade s’ouvre, et à la toute dernière —– Itachi ainsi que Kisame.

Résumé

Les jeux vidéo Ultimate Ninja Heroes sont sortis sur PSP de 2007 à 2009. Bien que tous, comme je l’ai dit, aient été des doublons dépouillés de l’ancienne console PS2, ils étaient vraiment intrigants à jouer. Puisqu’il y a quelque chose en eux qui ne peut pas être enlevé. C’est l’univers de Naruto. avec ses personnages profonds autant que charismatiques, avec son background. Ce CyberConnect2 pourrait non seulement ne pas ruiner, mais il l’a simplement maintenu. Pour cela, je m’incline devant eux. Et il semble simplement qu’il n’y a eu aucun progrès. Les développeurs ont pleinement utilisé l’expérience acquise lors de la production de jeux vidéo dans la série Naruto : Ultimate Ninja Tornado.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll to Top